Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le sunlight de Djibouti
11 septembre 2014

Une connection!!

Youpiii! cela fait 8 jours que je désespère d'avoir une connection...

Chaque jour je voudrais vous envoyer des nouvelles mais ça ne passe jamais. Désolée, désolée... 

Nous sommes toujours là et nous allons BIEN.

Voilà une première photo, ça se fête non? Oui, c'est vrai, elle est floue, mais c'est juste pour vous montrer l'enthousiasme de la rentrée, Karol répétant à tue-tête: " Je vais à l'écoooole, je vais à l'écooole!"

P9020132 (Copier)

Bon... les autres photos ne passent pas. Patientons encore.

 

 

 

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Chouettes news !<br /> <br /> <br /> <br /> Bon anniversaire vero de la part de Bertrand Edouard et Gaëlle et marguerite !<br /> <br /> On pense a vous en allant au mariage de Vincent!
sous le sunlight de Djibouti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité