Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le sunlight de Djibouti
27 novembre 2015

Bertille jeannette!

DSC05194 (Copier)

 

Devant toute la ronde, une jeannette de la sizaine des bleuets présente l'objet u'elle a préparé pour sa promesse.DSC05202 (Copier)

 

Je promets de faire de mon mieux...

DSC05205 (Copier)

le nom  secret chuchoté à l'oreille.

Cette année il y a 25 jeannettes et 4 cheftaines et une liste d'attente!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Un anniversaire puis une promesse qui font de toi une grande fille et une jeannette !!<br /> <br /> Bravo Bertille. Il m'a semblé reconnaître une des "guidouilles poils aux pattes".<br /> <br /> Bises.
C
bravo à ma filleule.. Merci pour ces belles photos
sous le sunlight de Djibouti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité