Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
sous le sunlight de Djibouti
12 novembre 2014

Un monde enchanté

PB010296 (Copier)

 

CE MESSAGE  est une spéciale dédicace pour tous nos amis de Fréjus qui nous ont offert un superbe appareil photo avec lequel on peut aller nager.

Et ça donne ça...

PA310112 (Copier)

 

PA310183 (Copier)

 

Le poisson bleu est un perroquet, il est en train de manger du corail.

 

PB010329 (Copier)

 

PB010231 (Copier)

 

Ici le corail est rose, et juste en dessous vous voyez un bénitier bleu splendide!

PB010300 (Copier)

 

un autre.

PB010266 (Copier)

 

PA310192 (Copier)

 

Celui-là a eu peur et il se referme.

 

PA310118 (Copier)

 

PB010279 (Copier)

 

Ce poisson lui-aussi mange le corail. quand on est près de lui, on entend croc croc car ça résonne sous l'eau.

PA310211 (Copier)

 

qu'est ce que c'est??? mystère... un concombre de mer?

PB010237 (Copier) (Copier)

 

Et là? une sirène! Jeanne!

PB010236 (Copier) (Copier)

 

Elle nous montre un attroupement de nageurs.

PB010273 (Copier)

 

 

PB010371 (Copier)

 

Une baliste.

PA310213 (Copier) (Copier)

 

Une trouvaille d'Alex!

 

Publicité
Publicité
Commentaires
R
Quelles couleurs ! Le bleu du bénitier n'a d'égal que celui de la combinaison de la sirène.
B
on ne se lasse pas de voir et revoir ces poissons ....<br /> <br /> je me télé- transporte pour la fin d'après midi avec vous ...<br /> <br /> Colonel Alex ?...La promo ! J'ai loupé un épisode, je te mets un mail Véro !
B
coucou la famille Rémondet, <br /> <br /> Ca y est , je viens enfin sur votre blog, (novembre il était temps) j'ai tout lu d'un bloc alors je suis immergée en plein dans ce rafraichissant pays ... C'est incroyable ces photos aquatiques avec ces poissons magnifiques qu'on ne voit jamais ailleurs que dans les aquariums...<br /> <br /> Merci pour toutes ces belles images et merci de nous faire partager vos découvertes, anecdotes et petites nouvelles...<br /> <br /> Nous avons du déménager en urgence ailleurs et on s'est retrouvé sans internet depuis ...c'est pour ca que j'ai trois mois de mails de retard...bises à tous les 7 on pense à vous et une spéciale bises fraiche à Pierrot et à Bertille... Agnès et tous les Berthoux
C
ouaou magnifique c'est super joli merci encore pour ces belles photos...
H
magnifique, surtout la sirène<br /> <br /> Bises à tous
sous le sunlight de Djibouti
Publicité
Archives
Derniers commentaires
Newsletter
Publicité